Carco

Carco · 15. avril 2018
Un des 125 exemplaires numérotés sur vélin d'Arches, seul tirage après 25 exemplaires sur Japon, de cette édition originale "Pour les amis du docteur Lucien-Graux", de 1930.
Carco · 13. octobre 2017
Grandes marges, dos conservé, belle reliure à la taille des marges
Carco · 26. mars 2017
Francis Carco, Au Vent crispé du matin, livre rare, livre ancien
Au Vent crispé du matin, paru en 1913, reprend La Bohême et mon coeur, recueil paru en édition originale sans nom d'éditeur en 1912, avec d'autres poèmes, dans la Collection des cinq de la Nouvelle Edition Nouvelle. Au Vent crispé du matin peut être lu sur Wikisource.
Carco · 15. mars 2017
Francis Carco, Compagnons de la mauvaise chance, livre rare, édition originale
Paru en édition originale aux Editions du Milieu du Monde en 1954, Compagnons de la mauvaise chance est le dernier roman de Francis Carco. Un long avant-propos historique présente les Coquillards, brigands du XVème siècle. Le roman met ensuite en scène quelques-uns de ces personnages, avec leur savoureux jargon. Ce livre rare rappelle l'ambiance du Roman de François Villon, roman historique de Carco dont nous proposons également deux intéressantes éditions, une édition originale et...
Carco · 13. mars 2017
Francis Carco, Les Innocents, livre rare, édition originale
VENDU Paru en édition originale en 1916 à La Renaissance du Livre, le roman Les Innocents est l'un des premiers succès de Francis Carco, et sera réédité plusieurs fois, notamment en 1921, également à La Renaissance du Livre, livre rare dont nous proposons également un bel exemplaire.